ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club RC LENS [MC] (Kombouaré) Dim 2 Nov - 10:26 | |
| | |
|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club RC LENS [MC] (Kombouaré) Dim 2 Nov - 10:27 | |
| ici vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!!
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club RC LENS [MC] (Kombouaré) Dim 2 Nov - 10:34 | |
| salut kombouaré jeune club bon démarrage souhaiterai te voir plus souvent sur le forum et le chat pour encore plus pouvoir t'aider les infrastructure bon démarrage continue comme ceci a dévelloper ta boutique tu peut lancer juste le niveau 1 de ta chaine tv pour recuper l'argent des sponsor fait tu de l'achat / revent de joueur? pour renfloué tes finances sa t'aiderai encore a avancer plus vite pour tes constructions? quelle est le gain journalier de ta boutique? pense tu faire de la formation de jeune joueurs? qu'es ce que tu attend de nous qui pourrait te faire avancer encore plus vite la progression de ton club? as tu des questions a poser bonne chance dans la pour suite de la construction de ton club je te met un vert d'encouragement n'hésite pas as venir me déranger je me ferai un plaisr de t'apporter toute l'aide que tu attend de nous amicalement ricou ton président | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club RC LENS [MC] (Kombouaré) | |
| |
|