| club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Sam 1 Nov - 22:14 | |
|
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 9:05, édité 4 fois | |
|
| |
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Sam 1 Nov - 22:18 | |
| ci vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!!
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Dim 2 Nov - 8:51 | |
| salut nyny attention nyny je craint pour toi le orange c'est allumé plus de connection de ton club depuis le 27/10/14 j'espère que tu interceptera mon message rapidement on souhaiterai t'aider mais il faut vite repondre tu avait bien démarrer par les constructions de tes infrastructures
si tu as besoin d'aide il faut tout d'abord répondre par mp et essayer de venir sur le chat que nous t'aidons surement tout ces changements ton bouleversé et un peut rendu le jeu moins évident mais si toi tu passe pas sur le forum difficile de pouvoir t'aider quel son tes intentions repond moi vite que l'on t'aide amicalement ricou ton president
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Krumshoes ...
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Dim 2 Nov - 8:56 | |
| Reviens vite, ça serait dommage que le vainqueur de la 1ere coupe MC ne continue pas l'aventure avec nous!!! | |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Dim 2 Nov - 9:07 | |
| tout a fait se serai bien dommage peut être qu'il est absenst aussi je vais les contacter apres ceux qui sont en orange rouge je pense guère qu'il y ai quelques choses a faire | |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Dim 2 Nov - 14:45 | |
| message envoyé a nyny aujourd'hui
02/11 15:44 | hyvernat eric salut nyny attention nyny je craint pour toi plus de connexion de ton club depuis le 27/10/14 j'espère que tu interceptera mon message rapidement on souhaiterai t'aider j'espère rien de grave!! mais il faut vite répondre tu avait bien démarrer par les constructions de tes infrastructures vainqueur de la coupe si tu as besoin d'aide il faut tout d'abord répondre par mp et essayer de venir sur le chat que nous t'aidons sûrement tout ces changements ton bouleversé et un peut rendu le jeu moins évident mais si toi tu passe pas sur le forum difficile de pouvoir t'aider
quel son tes intentions répond moi vite que l'on t'aide amicalement
ricou ton président | |
|
| |
angeperdu .......
Messages : 1182 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 43 Localisation : gironde
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) Mer 12 Nov - 21:33 | |
| Coucou, Bon courage pour l'avancement des infrastructures, si il y a des nouveauté merci de le mettre ici, s'il te plait. N'hésite pas à faire un peu d'achat revente pour évoluer d'avantage, allez courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) | |
| |
|
| |
| club F.C bouffioulx [MC] (Nyny6200) | |
|