| club TGV FC [MC] (birdman) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club TGV FC [MC] (birdman) Dim 2 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Dim 2 Nov - 9:23 | |
| ci vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!! | |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Dim 2 Nov - 9:33 | |
| salut birman voilà l'exemple type que je voudrai que tout nouveau club comprennent, se qui faut faire au niveau des construction des ifrastructure ont mais tout au niveau 1 et ont avance sa boutique jusque au niveau10 après cela me derange pas si certain en fait plus quand je c'est qu'il font de l'achat / revente
bonne implication sur le forum et le chat sa fait plaisir d partagé avec toi de la convivialité beau club tout au vert, j'aime cettte couleur sa prouve ton implication a faire évoluer ton club fait tu toi des achats / revente? ou en est tu au sujet des gains journalier de ta boutique? qu'es ce que l'ont pourrait faire pour toi pour encore plus te faire avancer ? Qu' atttentu as se sujet? as tu des question particulière a nous poser fait tu de la formation de jeunes? es ce que tu t'y retrouve dans la nouvelle formule et quand pense tu? Sinon je te souhaite une bonne continuation dans la construction de ton club amicalement ricou ton président | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Mer 12 Nov - 22:57 | |
| Bonsoir Ricou,
Beaucoup de questions auxquelles je vais te répondre Actuellement, je travaille beaucoup en achat/revente et je me construis une équipe de 22/25 ans en linéaire ou expo. Ma boutique se monte bien et j'ai un peu arrêté les places de stade vu le prix! Pour ma boutique, j'en suis à un CA de 432kE et 47000 stock
Dans le moment je ne fais pas de formation. je ne suis pas assez patient pour ca. Je préfère que mon effectif tourne ce qui engendre de substanciels gains
Sinon tout va bien....l'équipe monte bien et l'argent rentre, c cool..... |
|
| |
angeperdu .......
Messages : 1182 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 43 Localisation : gironde
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 13 Nov - 9:01 | |
| Salut Birdman, Oui j'ai vu et continue comme cela, ça va payer au bout d'un moment et effectivement l'achat revente et une parfaite solution . Bon courage, n'hésite pas à nous demander les estimes sur le forum dans la partie estime comme cela et déjà fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 13 Nov - 16:55 | |
| Pour mes infras, voilà l'évolution (déjà posté hier mais pas au bon endroit je présume)
Stade : 32000/45000 Boutique : lvl 6 CDF : Lvl 2 Infirmerie : Lvl TV : Lvl 3 |
|
| |
angeperdu .......
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 13 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 13 Nov - 23:07 | |
| et infirmerie lvl 5 ce soir...cool! |
|
| |
angeperdu .......
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Ven 14 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| Kikou,
Je n'ai pas eu ma petite prime lvl5 pour l'infirmerie....sniff!
Merci d'avance Bird |
|
| |
Krumshoes ...
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Jeu 20 Nov - 20:37 | |
| Birdman, il faudra attendre un peu. Ange n'est pas disponible pendant quelques temps. Dès son retour, nul doute que tu toucheras au plus vite ta prime! | |
|
| |
pasdepouce .....
Messages : 476 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Ven 21 Nov - 12:26 | |
| Bonjour à tous, Je confirme Birdman, ange est absent pour un certain temps qui au jour d'aujourd'hui pour une durée indéterminée. Ce que je vous propose les z'amis, si çà vous convient, lorsque vous terminez les niveaux 5 et 10 de chaque infrastructures, envoyez-moi un message privée sur le forum, afin que je puisse établir une liste des versements qu'il faudra effectuer dès le retour d'Ange, pour qu'il y est le moins d'oublie possible. Je vous remercie à tous de votre patience et de votre compréhension.. Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée. Pasdepouce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Dim 23 Nov - 19:17 | |
| ahhh ok merci pour le renseignement. No problemo pour moi.....
Bon je gagne 4-0 en IE en ce moment!
Bird |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) Dim 7 Déc - 19:24 | |
| Alors je récapitule pour les primes non versées : - Infirmerie Lvl 5 - Infirmerie Lvl 10 - Boutique lvl 10
Bonne soirée Bird |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club TGV FC [MC] (birdman) | |
| |
|
| |
| club TGV FC [MC] (birdman) | |
|