| club FC JURA (jo39) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club FC JURA (jo39) Dim 2 Nov - 10:10 | |
|
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Dim 2 Nov - 10:10 | |
| ici vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!! | |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Dim 2 Nov - 10:15 | |
| salut jo malgré que ton age est jeune et tes problèmes d'écriture, et ta timidité ont souhaiterai te voir plus souvent sur le chat et forum stp ssinon tu construit bien tes infrastructure mais comment tu veut que l'ont t'aide si toi tu viens pas a notre rencontre ceci est indisociable! ont compte sur toi pour te motivé un peut sinon ton club ne suvivra pas a vf prend contact avec moi stp je met un vert car tu essaye de t'accroché et c'est bien c'est un encouragement de ma part si tu viens sur le chat et que tu fait des fautes on vas pas te manger allez courage en espérant de voir d'ici peut amicalement ricou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Dim 2 Nov - 15:42 | |
| Ok je vais essayer de faire mieux mais le problème est que la semaine je peux pas me connecter beaucoup car je n'ai pas de box internet. Je ne peux donc me connecter que sur un réseau public que je ne capte pas très bien mais j'essaye de laisser quelques messages sur le forum. Je vais essayer de me co au chat pour pouvoir discuter avec vous. |
|
| |
ricou69 ......
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Dim 2 Nov - 16:09 | |
| c'est bien jo essaye de faire pour le mieux possible tu pourras aussi venir ici chercher les infos sur ton club personnelle pour esayer te faire avancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Ven 7 Nov - 21:38 | |
| |
|
| |
pasdepouce .....
Messages : 476 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Lun 10 Nov - 16:51 | |
| JO39, à toi, tu évolues bien dans ton club, çà fait plaisir à voir !! Ange attend la validation de tonton Ricou (Président) pour te verser ta prime, car comme tu le sais, c'est Ricou qui à mis en place la partie "formation et tactiques - infrastructures". Soit patient, à mon avis Ricou à dû récupérer son pc tard hier, et n'a certainement pas eu encore le temps de lire tous les messages sur vf et forum !! Voilou, bonne continuation et bon jeu. Pasdepouce (admin) | |
|
| |
angeperdu .......
Messages : 1182 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 43 Localisation : gironde
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Mer 12 Nov - 21:14 | |
| Coucou, Somme versée pour la boutique, félicitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club FC JURA (jo39) Mar 18 Nov - 9:44 | |
| |