ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) Dim 2 Nov - 9:12 | |
|
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 9:18, édité 1 fois | |
|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) Dim 2 Nov - 9:16 | |
| ci vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!!
Dernière édition par ricou69 le Dim 2 Nov - 9:20, édité 1 fois | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) Dim 2 Nov - 9:19 | |
| salut erwann38 j'ai pas voulu allumer le rouge pas de conexion depuis le 27/10/14 j'espère que tu lâche pas!!! obliger de mettre en orange se serai domage!! rallume vite le vert stp surtout que tu as de belles infrastructureses ce que c'est la nouvelle formule qui as fait que tu soit plus connecté? j'espèere que c'est juste un contretemps pas la vie irl et que tu reconnecteradès que j'ai des nouvelles de toi je reviendrai iciparler avec toi*si tu as besoin d'aide n'hésite pas viens m'en parlerpar contre sens forum et sens chat aussi tu c'est difficile de suvrivre dans se jeuamiclementricou ton president | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) Dim 2 Nov - 14:41 | |
| message envoyé aujourd'hui a erwann
02/11 15:40 | hyvernat eric salut erwann38 pas de connexion depuis le 27/10/14 j'espère que tu lâche pas!!! se serai dommage!! rallume vite le vert stp surtout que tu as de belles infrastructures es ce que c'est la nouvelle formule qui as fait que tu soit plus connecté? j%u2019espère que c'est juste un contretemps pas la vie irl et que tu reconnectera dès que j'ai des nouvelles de toi je reviendrai ici parler avec toi*si tu as besoin d'aide n'hésite pas viens m'en parler par contre sens forum et sens chat aussi tu c'est difficile de survivre dans se jeu amicalement ricou ton président | |
|
angeperdu .......
Messages : 1182 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 43 Localisation : gironde
| Sujet: Re: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) Mer 12 Nov - 21:34 | |
| Coucou, Bon courage pour l'avancement des infrastructures, si il y a des nouveauté merci de le mettre ici, s'il te plait. N'hésite pas à faire un peu d'achat revente pour évoluer d'avantage, allez courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38) | |
| |
|