ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club Chelsea FC [MC] (neptunus00) Sam 1 Nov - 18:06 | |
|
Dernière édition par ricou69 le Sam 1 Nov - 22:42, édité 2 fois | |
|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club Chelsea FC [MC] (neptunus00) Sam 1 Nov - 18:06 | |
| ici vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!! | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club Chelsea FC [MC] (neptunus00) Sam 1 Nov - 18:14 | |
| salut neptunus0 joli petit club tu avance bien tes infrastructures sont construite dans le bon sens je pense que tu devrai peut etre avancer peut etre un peut plus rapidement! es ceque se ne serai pas par hasard a des difficulté a faire entre suffisament des recettes? es ce que tu fait des achat / revente? tu c'est sa aide a avancer! au niveau de la boutique ton chiffre d'affaire journalier se monte a combien? Fait tu la formation pour des jeunes joueurs a tu toi des question qui pourrait d'aider a avancer es ce que l'ont pourrait t'apporter une aides supplémentaire que tu attendrai de notre part sinon je te voit pas souvent sur le chat je voit que tu viens sur le forum c'est déjà bien n'hésite pas je suis là pour t'apporter l'aide que tu souhaite alors vas y n'hésite pas a me déranger amicalement bonne continuation dans tes constructions a bientôt ton président ricou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club Chelsea FC [MC] (neptunus00) | |
| |
|