ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
Feuille de personnage le lancé de dé: oui
| Sujet: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Sam 1 Nov - 17:53 | |
|
Dernière édition par ricou69 le Sam 1 Nov - 22:44, édité 3 fois | |
|
ricou69 ......
Messages : 834 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 64 Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Sam 1 Nov - 17:53 | |
| ici vous trouverez les tableaux personnelles de vos constructions
et les primes qui vont seront attribué à chaque étape. pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées allez a vos constructions!! | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Sam 1 Nov - 18:02 | |
| un beau club actif sur le forum et sur le chat et travail vraiment pour faire progresser son club sa fait plaisir!! tu dévoleppe bien tes infrastrucutres c'est super j'espère au beaucoup des nouveaux viendrons voir l'exemple a suivre tu pratique les achats / revente de joueurs qui font bien voir ta progression
ou est est tu dans la construction de stade? et ou en est tu en thermes de chiffres d'affaire journalier pour ta boutique? as tu des questions particulières a poser? qu'es ce que tu aimerai que l'on fasse de plus pour t'apporter l'aide que tu souhaiterai? au niveau de la formation des jeunes es ce que tu en fait? sinon a bientôt continue ta progression elle fait plaisir ton président ricou | |
|
gbreizh33 ..
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Dim 2 Nov - 15:38 | |
| En ce qui concerne le stade j'arrive a 40 000 places je fait tous les jours + 1000 si j'y pense^^ Je vais 550K de chiffre par jours dans ma boutique avec + 1000 en stock chaque jours Pas de questions pour le moment J'ai pas besoin d'aide particulière je m'en sort pas trop mal pour l'instant J'ai 2 jeunes http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1367991http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1369474Ils ont du retard mais c'est des expos donc j'arriverais a en faire des bons quand même . J'aurais juste une question . Quelle stat améliorer en 1er ? | |
|
ricou69 ......
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Dim 2 Nov - 16:20 | |
| ok bien tes jeune tu leur a mis quoi comme entrainement le premier est bien le deuxième une regression plus court mais de bons joueurs
j'aurais juste une question . Quelle stat améliorer en 1er ? l'endurance en premier expo t'inquiète pas tu en as endurance a se pot jusque a 21ans mais c'est normal t'inquiète pas après le coff monte de plus en plus alors il vont vite progresser | |
|
angeperdu .......
Messages : 1182 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 43 Localisation : gironde
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) Mer 12 Nov - 21:27 | |
| Coucou, Bon courage Gbreizh . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club Breizh'ile [MC] (gbreizh33) | |
| |
|