Managers Clubs [MC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managers Clubs [MC]


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Girondin33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girondin33
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:30

Bonjour a vous,

Je me présente cédric sous le club de girondin33 certains d'entre vous me connais bien d'autre non, Je suis un passionné de la pêche et du foot, 100% bordelais ^^ comme mon pseudo l'indique.

Au point de vue de VF, j'ai une très grosse expérience de jeu avec beaucoup de connaissance de formation et de tactique de match. Jusqu'ici j'ai toujours réussi mes objectifs et a l'heure actuel j'en accompli un nouveau qui est de monté une petite entente vers le sommet et nous sommes en très bonne progression.

Je suis très conviviale et j'ai tendance aussi a pensé plus aux autres qu'à moi même lol... et ce n'est pas que virtuel ^^. Sur Vf j'adore aidé les personnes motivé serieux et gentil pour qu'ils puissent réalisé aussi leurs objectifs.
Un défaut oui j'en ai un ^^ ces que je suis TRES rancunier, quant quelqu'un a ma confiance, il ne faut pas la perdre. Smile

Sa doit être la première fois que je fais une fiche de présentation dans une entente, surment parce que certain d'entre vous je les apprécie beaucoup et que j'ai connu à l'ECO en les aidants aussi.

Je pense avoir fais le tour si vous avez un jour besoin de conseil même si je suis pas de votre entente sa sera un plaisir de vous aider.

Bonne chance à vous pour la réussite de votre entente.

A Bientôt sur le fofo.

Girondin33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

Salut Cedric ( cela restera girondin pour moi  Very Happy  ) , content de te voir là , et merci a toi de prendre du temps pour écrire ce message .
Tu doit être pas mal occupé  .
Bien que l'on ai pas évolué beaucoup ensemble , j ' apprécie le personnage bravo   .
A bientôt  clin d'oeil  .
Revenir en haut Aller en bas
ricou69
......
......



Messages : 834
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 63
Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:36

cool salut Cédric (gigi)
sa me fait plaisir se petit passage et cette présentation 
nous aussi ont te souhaite le meilleur dans ton entente
bis à toi 
ricou

merci beaucoup bisous 3
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

Salut Cédric (gigi), excuse moi mais ça restera gigi pour moi Wink .

Un très grand plaisir de te voir sur le forum des [MC] et sur un plan un peux plus personnel cela me touche beaucoup de lire ton message bisous 3 .

Et merci à toi aussi d'être présent sur le forum et même sur le tchat pour ces bons moments partager clin d'oeil .
Et encore un grand merci à toi gigi pour ton aide, tu me comprendras Very Happy merci beaucoup .

Je te souhaite une bonne réussite dans ton l'entente et plein de plaisir à travers le jeu et du bonheur dans ton irl clin d'oeil 2 .

A très bientôt sur le fofo.

Bizz a plus tard
Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
pasdepouce
.....
.....
pasdepouce


Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:36

bonjour 2  Girondin,

J'ai bien aimé ta présentation, agréable à lire, ravie de te connaître un peu plus même si ange m'a pas mal parlé de toi, je te rassure que du bien... ouf ! 

Je te souhaite une longue vie avec ton entente et bienvenue parmi nous sur le forum !!!

Nous sommes preneur pour toute l'aide que tu pourras apporter à tes camarades.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Girondin33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Girondin33   Présentation Girondin33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Girondin33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers Clubs [MC] :: CANDIDATURE ET PRESENTATION :: Relations inter-ententes-
Sauter vers: