Bonjour a vous,
Je me présente cédric sous le club de girondin33 certains d'entre vous me connais bien d'autre non, Je suis un passionné de la pêche et du foot, 100% bordelais ^^ comme mon pseudo l'indique.
Au point de vue de VF, j'ai une très grosse expérience de jeu avec beaucoup de connaissance de formation et de tactique de match. Jusqu'ici j'ai toujours réussi mes objectifs et a l'heure actuel j'en accompli un nouveau qui est de monté une petite entente vers le sommet et nous sommes en très bonne progression.
Je suis très conviviale et j'ai tendance aussi a pensé plus aux autres qu'à moi même lol... et ce n'est pas que virtuel ^^. Sur Vf j'adore aidé les personnes motivé serieux et gentil pour qu'ils puissent réalisé aussi leurs objectifs.
Un défaut oui j'en ai un ^^ ces que je suis TRES rancunier, quant quelqu'un a ma confiance, il ne faut pas la perdre.
Sa doit être la première fois que je fais une fiche de présentation dans une entente, surment parce que certain d'entre vous je les apprécie beaucoup et que j'ai connu à l'ECO en les aidants aussi.
Je pense avoir fais le tour si vous avez un jour besoin de conseil même si je suis pas de votre entente sa sera un plaisir de vous aider.
Bonne chance à vous pour la réussite de votre entente.
A Bientôt sur le fofo.
Girondin33.