Managers Clubs [MC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managers Clubs [MC]


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venu en ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venu en ami Empty
MessageSujet: Venu en ami   Venu en ami I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:04

Bonjour

Je me présente , je suis Donald73 , manager du club Royaume du Siam et président de l'entente Captain tsubasa.  Very Happy

J'ai partagé plusieurs championnats et mon seul objectif est de monter un club tranquille.  bounce

Je suis , dans la vie un ouvrier agroalimentaire , travaillant en 3*8 , d'où mes heures de connexion qui changent toutes les semaines , je me connecte tous les jours.  flower

J'ai vécu dans plusieurs ententes comme les HD (Huns déglingués ) qui aujourd'hui est devenu le 7 ieme ciel ( fusion des HD avec les NO Pasaran).

Notre entente existe depuis plus de deux ans , avec des hauts et des bas mais l'essentiel pour nous est de jouer simplement et sans prise de tète.Nous avons crée une coupe officielle  sur virtuafoot  appellée Captain Tsubasa.

Pour la premiere fois , nous jouons a la Noiser Cup coupe entente) sur Vforum comme des jeux sur notre forum

Voila en quelques lignes , mon personnage.et notre entente..... geek

Aujourd'hui je viens vers vous suite au projet de Angeperdu qui était membre chez nous pendant un moment sur une alliance entre nos deux ententes ,enfin un projet ensemble

Ce projet , j'en ai parlé a tous les membres de mon entente , pas seulement au cadres ,et il serait bien de se rencontrer tous ensemble pour en parler.

Donald73 afro
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Venu en ami Empty
MessageSujet: Re: Venu en ami   Venu en ami I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:19

coucou Merci à toi Donald d'avoir fait cette belle présentation de toi et de ton entente positif .
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
pasdepouce
.....
.....
pasdepouce


Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Venu en ami Empty
MessageSujet: Re: Venu en ami   Venu en ami I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

bonjour Donald73,

bienvenu parmi nous chez les Managers Clubs, ta présentation est sympathique.
comme tu dis si bien il y a des hauts et des bas dans votre entente, je te rassure, nous aussi on en aura, mais il faut faire en sorte que cela arrive le moins possible !! et dans la vie réelle c'est pareil !!!!!!!
J'espère avoir l'occasion de papoter avec toi un de ces 4 sur le tchat de notre fofo.

Bonne continuation à votre entente et je l'espère à très bientôt.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ricou69
......
......



Messages : 834
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 63
Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

Venu en ami Empty
MessageSujet: Re: Venu en ami   Venu en ami I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

salut,  Donald73  
je prend plaisir a lire ton résumé de ton entente
et je te souhaite la bienvenue
je te souhaite un excellente progression pour ton entente dans la convivialité et la ligne que tu lui à donné. 
Que le meilleurs t' accompagne, tout le long de cette longue route, une route ou ton entente en graviras les longues pentes pour en arriver au sommet.
cordialement
ricou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu en ami Empty
MessageSujet: Re: Venu en ami   Venu en ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu en ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers Clubs [MC] :: CANDIDATURE ET PRESENTATION :: Relations inter-ententes-
Sauter vers: