Bonjour
Je me présente , je suis Donald73 , manager du club Royaume du Siam et président de l'entente Captain tsubasa.
J'ai partagé plusieurs championnats et mon seul objectif est de monter un club tranquille.
Je suis , dans la vie un ouvrier agroalimentaire , travaillant en 3*8 , d'où mes heures de connexion qui changent toutes les semaines , je me connecte tous les jours.
J'ai vécu dans plusieurs ententes comme les HD (Huns déglingués ) qui aujourd'hui est devenu le 7 ieme ciel ( fusion des HD avec les NO Pasaran).
Notre entente existe depuis plus de deux ans , avec des hauts et des bas mais l'essentiel pour nous est de jouer simplement et sans prise de tète.Nous avons crée une coupe officielle sur virtuafoot appellée Captain Tsubasa.
Pour la premiere fois , nous jouons a la Noiser Cup coupe entente) sur Vforum comme des jeux sur notre forum
Voila en quelques lignes , mon personnage.et notre entente.....
Aujourd'hui je viens vers vous suite au projet de Angeperdu qui était membre chez nous pendant un moment sur une alliance entre nos deux ententes ,enfin un projet ensemble
Ce projet , j'en ai parlé a tous les membres de mon entente , pas seulement au cadres ,et il serait bien de se rencontrer tous ensemble pour en parler.
Donald73