Managers Clubs [MC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managers Clubs [MC]


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 club Raptor34 FC (raptor34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricou69
......
......



Messages : 834
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 63
Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:37

club Raptor34 FC (raptor34)
boutique1.000.0003.500.000
cdf3.000.00010.000.000
infirmerie1.000.0003.500.000
chaine TV1.000.0003.500.000
Revenir en haut Aller en bas
ricou69
......
......



Messages : 834
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 63
Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:37

ici vous trouverez  les tableaux personnelles de vos constructions 
et les primes qui vont seront attribué à chaque étape.


pour cela vous devrez déposé vos construction finit sur se tableau afin que je puisse les remplir afin que vous puissiez touchez vos primes quand vous y prétendrez


cliqué sur se liens ici pour marquer vos constructions terminées



allez a vos constructions!! club Raptor34 FC (raptor34) 635878810
Revenir en haut Aller en bas
ricou69
......
......



Messages : 834
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 63
Localisation : durfort 81540 midi pyrénnée croisement du tarn, de l'aude et de la haute garonne

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:54

salut raptor
bienvenue, ont  déjà pris bon contact
tu vien d'arrivé et desuite tout mis en oeuvre pour faire se que t devait faire pour le forum
très bon point je sens quelque chose de très positive chez toi 
je sens que nous allons bien nous entendre

quelle que conseille 
il faut que tu essaye construire le plus rapidement tes infrastructures
tu met tout au niveau 1 boutique infirmerie cdf et chaine tv
apre chaine tv  tu la finira a la fin quand tu aura finit en premier ta boutique apres ton cdf et ton infirmerie
tu augmente ta tv que si l'audience niveau 1 est complèete exemple
700/700
la tu peut passer niveau 2
pour la chaine comme tu est nveau 1 une fois contruite prend tes trois sponsor sa te fait de l'argent
tes droit tv dans le stade 
met les à 222 223 sa te fera chaque droit tv 200.000 net pour tout match amicaux jouer chez toi
je te conseille de faire un maximum de match amicaux chez toi
pour y prendre tes droit tv et l'argent de tas supporter
tu peut les faire acheter plus cher par des membres comme moi au niveau
ou les acheter toi sa te fait monter ton audience aussi

tu doit faire l'agrandissement des supporter de 1000 journalièrement
 l'entretien de ta pelouse tout les jours
et tu doit faire aussi monter le niveau de ta boutique au maximum niveau 10 tout en y faisant l'agrandissement du stock de 1000 chaque jour jusqua 75.000 apres tu gagnera pas plus pour autant
tu pourras l'agrandir si tu veut apres pour te permettre de la remplir un jour sur deux

tu as plein de jeu sur notre forum pour y gagner des petites sommes qui peuvent t'aider
au si tu y trouvera plein d'information a l'avancement de ton club

tu y trouvera de l'aide par tes camarades de l'entente sur le chat ou ont y partage tous des bons moments de convivialité das le partage d'idée et dans une bonne ambiance

tu pourras demander de bon conseilles sur les achats /reventes a des camarades d'entente qui sont niveau 1 ou 2 comme toi et qui sont de très bon expert dans cette catégorie

tu peut si tu veut particpé par des petite responsabilité a la vie du forum  

je te souhaite de proplusé raipdement 
ton club au plus aux niveau de vf
pour devenir un gros club de notre entente
amicalement
ton président
ricou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

mes infras avancent lentement mais surement Exclamation  vu que j'ai aucune aide financiere ^^ ,  les voicis

- infirmerie => niveau 2
- boutique => niveau 2 ( en finition )
- centre de formation => niveau 1 ( niveau 2 dans 4 jours , en amélioration )
- stade 13 000 places
- chaîne tv => niveau 1

ps : mon équipe est presque au complet , je monte ma boutique de 1 niveau a chaque fois qu'un niveau se finis. donc falloir du temps avant de passer niveau 10 ..
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:56

Coucou raptor,

Bon début d'infrastructures, sauf qu'il serai préférable de faire évoluer en premier uniquement ta boutique et ton stade, seul ces infrastructures te permettrons de continuer dans de meilleur condition, cela reste un conseil que tu peux trouver dans la partie formation, n'hésite pas à parcourir le forum il y a énormément de chose à savoir.

Pour gagner plus de sous, je préconise de faire tous les jours des matchs dans ton stade et de mettre tes droits tv dans ton stade à 125 000€ pour vendre tout les jours + la billetterie.

Cela ne reste que des conseils à toi de voir si tu veux gagné plus, en sachant que tous cela est déjà expliquer sur le forum.

Petite astuce aussi pour gagner plus l'achat revente, il y a une partie transfert donc à ne pas hésiter à sens servir, je pense que cela à déjà pu démontrai à plusieurs reprise les bonne vente pouvant se faire, voici une grand partie de ressource que tu peux te faire.

Pour les aides il y a les jeux et l'aide aux infrastructures, je rappel, plus on participe plus il y a de primes dessus.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
Invité
Invité




club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:00

faire monter la boutique c est ce que je fait deja , mais pour monter niveau 10 sa se fairais d aussi tot mdr ,niveau argent j arrive a la fïn
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:06

Coucou Raptor,

D'où l'importance de vendre des joueurs aussi ( achat revente ) pour faire rentrai de fond régulièrement.

Le niveau 10 en boutique ne viendras pas du jour au lendemain par contre fixe toi un objectif d'atteindre au moins le niveau 5 avant fin de saison, pour avoir une prime sur les infrastructures.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
Invité
Invité




club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:30

oui d ailleur je vais surement avoir 15m pour mon joueur sotes, donc je m en servirai
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:34

Coucou,

Oui exactement, tu peux remettre 2 ou 3M dans un joueur si tu veux pour le revendre dans 5 Jours et le reste pour les infrastructures, cela te fait toujours une plus value et cela te permettra de continuer à avancer, tout en jouant des matchs dans ton stades, tous les jours Wink .

J'espère que là vente se fera courage positif .

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
Invité
Invité




club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:37

ta tout compris Smile je fais bcp de plus value pour monter mes infras ^^ , julio sotes je l ai acheter meme pas 1M , je pense le revendre au moins 10M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeperdu
.......
.......
angeperdu


Messages : 1182
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 42
Localisation : gironde

Feuille de personnage
le lancé de dé: oui

club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:45

Coucou,

Si tu as besoin d'une estime pour le joueur n'hésite pas dans la partie, estime des transferts sur le forum, nous sommes tous là pour s'entre aider Wink .

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://managersclubs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





club Raptor34 FC (raptor34) Empty
MessageSujet: Re: club Raptor34 FC (raptor34)   club Raptor34 FC (raptor34) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club Raptor34 FC (raptor34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club Football Club de Metz[MC] ( PooK)
» club TGV FC [MC] (birdman)
» club AS Rhodanienne [MC] (Erwann38)
» club new team [MC] (angeperdu )
» club VELODROME[MC] (REMY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers Clubs [MC] :: infrastructure club-
Sauter vers: